Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Autres produitsMoteur de brosse

Moteur de brosse (Total 11 Products)

Catégorie de produit de Moteur de brosse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur sans balais 12V, Moteur CC sans balais 12 V fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur cc sans balais 12 volts R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moteur de démarreur de balais de charbon | Balais de charbon de moteur de machine à laver | Modèle de moteur à courant continu brossé
Le moteur de balais de charbon FM-137-R1B-CF est un type de moteur de balais de charbon. Carbon Brush Motor est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif de brosse qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique (moteur...
Brosses de moteur électrique CC | Balais de charbon de moteur d'aspirateur | Brosses de moteur de compresseur d'air
Le moteur de balai de charbon FM-162K1-L2-CF est un type de moteur de balai de charbon . Carbon Brush Motor est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif de brosse qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique (moteur...
Moteur électrique CC à balais | Nettoyage des brosses du moteur | Moteur de brosse en carbone DC
Le moteur de balai de charbon FM-162K1-L2-CF est un type de moteur de balai de charbon . Carbon Brush Motor est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif de brosse qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique (moteur...
Moteur CC à balais 12V | Moteur brossé 12V | Brosses de moteur 12V
Le moteur de balai de charbon FM-65K-RE3-CF est un type de moteur de balai de charbon. Carbon Brush Motor est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif de brosse qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique (moteur...
Moteur à engrenages CC à balais | Moteur CC brossé 48V
Le moteur à engrenages à courant continu ZD63R-4880-30 est un type de motoréducteur. Le motoréducteur est un corps intégré du réducteur et du moteur. Un tel corps intégré est également communément appelé motoréducteur ou motoréducteur. Le moteur à...
Moteur à balais de charbon | Brosses de charbon de moteur d'aspirateur | Moteur CC à balais avec encodeur
Le moteur de brosse de carbone 385 est un type de moteur de brosse de carbone. Carbon Brush Motor est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif de brosse qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique (moteur...
Moteur de brosse ZD63R-1280-160 - MAINTEX
Le moteur à engrenages CC ZD63R-1280-160 est un type de motoréducteur. Le motoréducteur est un corps intégré du réducteur et du moteur. Un tel corps intégré est également communément appelé motoréducteur ou motoréducteur. Le moteur à engrenages peut...
Moteur de brosse ZD76SF-1260-15 - MAINTEX
Le moteur à engrenages CC ZD76SF-1260-15 est un type de motoréducteur. Le motoréducteur est un corps intégré du réducteur et du moteur. Un tel corps intégré est également communément appelé motoréducteur ou motoréducteur. Le moteur à engrenages peut...
Moteur de brosse ZD76-12120-50 - MAINTEX
Le moteur à engrenages à courant continu ZD76-12120-50 est un type de motoréducteur. Le motoréducteur est un corps intégré du réducteur et du moteur. Un tel corps intégré est également communément appelé motoréducteur ou motoréducteur. Le moteur à...
Brosses de moteur 12 volts | Brosses de moteur 12 volts CC | Moteur CC à balais 24 V
Le moteur à engrenages CC ZD63R-1260-60 est un type de motoréducteur. Le motoréducteur est un corps intégré du réducteur et du moteur. Un tel corps intégré est également communément appelé motoréducteur ou motoréducteur. Le moteur à engrenages peut...
Moteur de brosse 24V pour machine de jeu à trémie
Moteur de brosse 24V dc pour machine de jeu à trémie, moteur à haute vitesse à couple élevé à 24 tours / minute pour outil électrique, moteur d'agrafeuse électrique Exposition de produit: Description du

Chine Moteur de brosse Fournisseurs

Un moteur électrique CC sans balais (moteur BLDC ou moteur BL), également appelé moteur à commutation électronique (moteur ECM ou EC) et moteurs CC synchrones, sont des moteurs synchrones alimentés en courant continu (CC) via un onduleur ou une alimentation à découpage qui produit un courant électrique alternatif (AC) pour piloter chaque phase du moteur via un contrôleur en boucle fermée. Le contrôleur fournit des impulsions de courant aux enroulements du moteur qui contrôlent la vitesse et le couple du moteur.
La construction d'un système de moteur sans balais est généralement similaire à un moteur synchrone à aimant permanent (PMSM), mais peut également être un moteur à réluctance commutée ou un moteur à induction (asynchrone).
Les avantages d'un moteur sans balais par rapport aux moteurs à balais sont un rapport puissance / poids élevé, une vitesse élevée, un contrôle électronique et une maintenance réduite. Les moteurs sans balais trouvent des applications dans des endroits tels que les périphériques informatiques (lecteurs de disque, imprimantes), les outils électriques portatifs et les véhicules allant des modèles réduits d'aéronefs aux automobiles.

Communicate with Supplier? Supplier
MAINTEX Ms. MAINTEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOther ProductsBrush Motor

Brush Motor (Total 11 Products)

Product categories of Brush Motor, we are specialized manufacturers from China, 12v brushless motor, 12v brushless dc motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of 12 volt brushless dc motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
12V Brushed DC Motor | 12V Brushed Motor | 12V Motor Brushes
FM 65K RE3 CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
Brushed DC Electric Motor | Cleaning Motor Brushes | Carbon Brush Motor DC
FM 162K1 L2 CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
DC Electric Motor Brushes | Vacuum Motor Carbon Brushes | Air Compressor Motor Brushes
FM 162K1 L2 CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
Carbon Brushes Starter Motor | Washing Machine Motor Carbon Brushes | Brushed DC Motor Model
FM 137 R1B CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
Brushed DC Geared Motor | 48V Brushed DC Motor
ZD63R 4880 30 DC Gear Motor is a type of geared motor The geared motor is an integrated body of the reducer and the motor Such an integrated body is also commonly referred to as a gear motor or a geared motor The Gear Motor can be divided into Gear...
Carbon Brush Motor | Vacuum Cleaner Motor Carbon Brushes | Brushed DC Motor with Encoder
385 Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into electrical...
ZD63R-1280-160 Brush Motor - MAINTEX
ZD63R 1280 160 DC Gear Motor is a type of geared motor The geared motor is an integrated body of the reducer and the motor Such an integrated body is also commonly referred to as a gear motor or a geared motor The Gear Motor can be divided into Gear...
ZD76SF-1260-15 Brush Motor - MAINTEX
ZD76SF 1260 15 DC Gear Motor is a type of geared motor The geared motor is an integrated body of the reducer and the motor Such an integrated body is also commonly referred to as a gear motor or a geared motor The Gear Motor can be divided into Gear...
ZD76-12120-50 Brush Motor - MAINTEX
ZD76 12120 50 DC Gear Motor is a type of geared motor The geared motor is an integrated body of the reducer and the motor Such an integrated body is also commonly referred to as a gear motor or a geared motor The Gear Motor can be divided into Gear...
12 Volt Motor Brushes | 12 Volt DC Motor Brushes | 24V Brushed DC Motor
ZD63R 1260 60 DC Gear Motor is a type of geared motor The geared motor is an integrated body of the reducer and the motor Such an integrated body is also commonly referred to as a gear motor or a geared motor The Gear Motor can be divided into Gear...
24V brush Motor for Coin Hopper Game machine
24V dc brush Motor for Coin Hopper Game machine high rpm speed high torque dc 24v motor for Electric tool Electric stapler motor Product

China Brush Motor Suppliers

A Brushless dc electric motor (Bldc motor or BL motor), also known as electronically commutated motor (ECM or EC motor) and synchronous DC motors, are synchronous motors powered by direct current (DC) electricity via an inverter or switching power supply which produces an alternating current (AC) electric current to drive each phase of the motor via a closed loop controller. The controller provides pulses of current to the motor windings that control the speed and torque of the motor.
The construction of a Brushless motor system is typically similar to a permanent magnet synchronous motor (PMSM), but can also be a switched reluctance motor, or an induction (asynchronous) motor.
The advantages of a Brushless Motor over brushed motors are high power-to-weight ratio, high speed, electronic control, and low maintenance. Brushless motors find applications in such places as computer peripherals (disk drives, printers), hand-held power tools, and vehicles ranging from model aircraft to automobiles.

New Products