Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Autres produitsMoteur 24V DC

Moteur 24V DC (Total 17 Products)

Catégorie de produit de Moteur 24V DC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur sans balais 24 V, Moteur à courant continu sans balais 24 V fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur sans balais 24 volts R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moteur MAINTEX 25BY26-028 24V DC
Le moteur pas à pas à aimant permanent 25BY26-028 est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur CC 24 V FM-91-Z1-CF
Le moteur à balais de charbon FM-91-Z1-CF est un type de moteur à balais de charbon. Le moteur à balais de charbon est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif à balais qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique...
Moteur DC 24 V FM-84-HL1-CF
Le moteur à balais de charbon FM-84-HL1-CF est un type de moteur à balais de charbon. Le moteur à balais de charbon est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif à balais qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique...
Moteur FM-40-RIN-CF 24V DC
Le moteur à balais de charbon FM-40-RIN-CF est un type de moteur à balais de charbon. Le moteur à balais de charbon est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif à balais qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique...
Moteur DC 24 V FM-32-QG47-CF
Le moteur à balais de charbon FM-32-QG47-CF est un type de moteur à balais de charbon. Le moteur à balais de charbon est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif à balais qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique...
FM-165K-7PL1-CF 24V DC Motor
Le moteur à balais de charbon FM-165K-7PL1-CF est un type de moteur à balais de charbon. Le moteur à balais de charbon est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif à balais qui convertit l'énergie électrique en énergie...
FM-140K4-R2-CF 24V DC Motor
Le moteur à balais de charbon FM-140K4-R2-CF est un type de moteur à balais de charbon. Le moteur à balais de charbon est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif à balais qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique...
Moteur MAINTEX FM-120-A-CF haute vitesse 24V DC
Le moteur à balais de charbon FM-120-A-CF est un type de moteur à balais de charbon. Le moteur à balais de charbon est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif à balais qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique...
Moteur CC 24 V FM-116P-L1-CF
Le moteur à balais de charbon FM-116P-L1-CF est un type de moteur à balais de charbon. Le moteur à balais de charbon est une machine électrique rotative qui comprend un dispositif à balais qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique...
MAINTEX BL6208-01 24V BLDC Motor
Le moteur sans balais MAINTEX BL6208-01 pour purificateurs d'air est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur CC Brossé FG-XM370L2-GA2-CF 24V
Le moteur sans balais FG-XM370L2-GA2-CF est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé d'électronique de...
FB-837-A-CF 24V DC Brushed Motor
Le moteur sans balais FB-837-A-CF est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé d'électronique de puissance et...
Moteur DC 24 V MAINTEX FB-830-A-CF
Le moteur sans balais FB-830-A-CF est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé d'électronique de puissance et...
42BY224-001 24V DC Motor
42BY224-001 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur 35BY212-002H 24V DC
35BY212-002H Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
MAINTEX 15BY25-339 24V DC Motor
15BY25-339 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
moteur à courant continu pour outil électrique et agrafeuse électrique
Moteur 24 V cc pour outil électrique et agrafeuse électrique, moteur d'agrafeuse électrique, prix du moteur d'outil électrique Exposition de produit: Description du

Chine Moteur 24V DC Fournisseurs

Un moteur électrique CC sans balais (moteur BLDC ou moteur BL), également appelé moteur à commutation électronique (moteur ECM ou EC) et moteurs CC synchrones, sont des moteurs synchrones alimentés en courant continu (CC) via un onduleur ou une alimentation à découpage qui produit un courant électrique alternatif (AC) pour piloter chaque phase du moteur via un contrôleur en boucle fermée. Le contrôleur fournit des impulsions de courant aux enroulements du moteur qui contrôlent la vitesse et le couple du moteur.
La construction d'un système de moteur sans balais est généralement similaire à un moteur synchrone à aimant permanent (PMSM), mais peut également être un moteur à réluctance commutée ou un moteur à induction (asynchrone).
Les avantages d'un moteur sans balais par rapport aux moteurs à balais sont un rapport puissance / poids élevé, une vitesse élevée, un contrôle électronique et une maintenance réduite. Les moteurs sans balais trouvent des applications dans des endroits tels que les périphériques informatiques (lecteurs de disque, imprimantes), les outils électriques portatifs et les véhicules allant des modèles réduits d'aéronefs aux automobiles.

Communicate with Supplier? Supplier
MAINTEX Ms. MAINTEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOther Products24V DC Motor

24V DC Motor (Total 17 Products)

Product categories of 24V DC Motor, we are specialized manufacturers from China, 24v brushless motor, 24v brushless dc motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of 24 volt brushless motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
FM-91-Z1-CF 24V DC Motor
FM 91 Z1 CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
FM-84-HL1-CF 24V DC Motor
FM 84 HL1 CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
FM-40-RIN-CF 24V DC Motor
FM 40 RIN CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
FM-32-QG47-CF 24V DC Motor
FM 32 QG47 CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
FM-165K-7PL1-CF 24V DC Motor
FM 165K 7PL1 CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
FM-140K4-R2-CF 24V DC Motor
FM 140K4 R2 CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
MAINTEX FM-120-A-CF High Speed 24V DC Motor
FM 120 A CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
FM-116P-L1-CF 24V DC Motor
FM 116P L1 CF Carbon Brush Motor is a type of Carbon Brush Motor Carbon Brush Motor is a rotary electric machine that includes a brush device that converts electrical energy into mechanical energy electric motor or converts mechanical energy into...
MAINTEX BL6208-01 24V BLDC Motor
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
FG-XM370L2-GA2-CF 24V Brushed DC Motor
FG XM370L2 GA2 CF Brushless Motor is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its functions...
FB-837-A-CF 24V DC Brushed Motor
FB 837 A CF Brushless Motor is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its functions are...
MAINTEX FB-830-A-CF 24V DC Motor
FB 830 A CF Brushless Motor is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its functions are...
42BY224-001 24V DC Motor
42BY224 001 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
35BY212-002H 24V DC Motor
35BY212 002H Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
MAINTEX 25BY26-028 24V DC Motor
25BY26 028 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
MAINTEX 15BY25-339 24V DC Motor
15BY25 339 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
dc motor for Electric tool and Electric stapler
24v dc motor for Electric tool and Electric stapler electric stapler motor Electric tool motor prices Product

China 24V DC Motor Suppliers

A Brushless dc electric motor (Bldc motor or BL motor), also known as electronically commutated motor (ECM or EC motor) and synchronous DC motors, are synchronous motors powered by direct current (DC) electricity via an inverter or switching power supply which produces an alternating current (AC) electric current to drive each phase of the motor via a closed loop controller. The controller provides pulses of current to the motor windings that control the speed and torque of the motor.
The construction of a Brushless motor system is typically similar to a permanent magnet synchronous motor (PMSM), but can also be a switched reluctance motor, or an induction (asynchronous) motor.
The advantages of a Brushless Motor over brushed motors are high power-to-weight ratio, high speed, electronic control, and low maintenance. Brushless motors find applications in such places as computer peripherals (disk drives, printers), hand-held power tools, and vehicles ranging from model aircraft to automobiles.

New Products