Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Autres produitsMoteur de climatiseur

Moteur de climatiseur (Total 25 Products)

Catégorie de produit de Moteur de climatiseur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, moteur de climatiseur, moteur de ventilateur de climatiseur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de moteur de ventilateur pour unité à courant alternatif R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moteur de ventilateur pour climatiseur | Moteur de ventilateur intérieur de climatiseur
Le moteur pas à pas de réduction 24BYJ48-859 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Coût du moteur du ventilateur du climatiseur | AC Compresseur Ventilateur Moteur Prix | Nouveau moteur pour climatiseur
Le moteur pas à pas de réduction 24BYJ48-859 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Carrier Window AC Fan Motor Prix | Moteur de ventilateur de climatisation | Prix ​​du moteur du ventilateur du climatiseur
Le moteur pas à pas de réduction 24BYJ48-859 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Moteur de ventilateur de chauffage AC | Carrier Window AC Moteur Prix | Moteur de ventilateur pour compresseur AC
Le moteur pas à pas de réduction 24BYJ48-859 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Prix ​​du moteur du climatiseur | Moteur de ventilateur de compresseur de climatiseur | Nouveau moteur de ventilateur pour climatiseur
Le moteur pas à pas de réduction 35BYJ46-039 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Moteur de ventilateur de compresseur AC | Moteur de condenseur de climatiseur | Coût du moteur du compresseur AC
Le moteur pas à pas de réduction 35BYJ46-039 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Moteur de ventilateur central à courant alternatif | Moteur de ventilateur de climatiseur Bryant | Moteur de ventilateur CA pour maison mobile
Le moteur pas à pas de réduction 35BYJ46-039 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Moteur de ventilateur de climatiseur | Moteur utilisé dans le climatiseur | Moteur à courant continu pour climatiseur
Le moteur pas à pas de réduction 28BYJ48-035 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Coût du moteur du climatiseur | Moteur de compresseur de climatiseur | Moteur de ventilateur de climatiseur domestique
Le moteur pas à pas de réduction 28BYJ48-035 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Moteur de compresseur AC | Prix ​​du moteur du compresseur AC | Moteur de ventilateur d'unité de climatisation
Le moteur pas à pas de réduction 28BYJ48-035 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Moteur de ventilateur de condenseur de climatiseur | Moteur de ventilateur de climatiseur Carrier | Moteur pour climatiseur Carrier
Le moteur pas à pas de réduction 28BYJ48-035 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
Moteur à courant continu pour climatiseur | Ventilateur de condenseur de climatiseur | Moteur pour unité de climatisation
Le moteur pas à pas de réduction 28BYJ48-035 est un type de moteur de réduction à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur à engrenages est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de...
24BYJ48-859 Moteur de climatiseur - MAINTEX
24BYJ48-859 Le moteur pas à pas de réduction est un type de moteur réducteur à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur réducteur est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de composant...
24BYJ28-015 Moteur de climatiseur - MAINTEX
24BYJ28-015 Le moteur pas à pas de réduction est un type de moteur réducteur à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur réducteur est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de composant...
24BYJ48-527 Moteur de climatiseur - MAINTEX
24BYJ48-527 Moteur pas à pas de réduction est un type de moteur réducteur à engrenages et appartient également à Motoréducteur. Le moteur réducteur est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de composant est...
Moteur de climatiseur 24BYJ48-1050 - MAINTEX
Le moteur pas à pas de réduction 24BYJ48-1050 est un type de moteur réducteur à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur réducteur est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de composant...
Moteur de climatiseur 24BYJ48-737A - MAINTEX
Le moteur pas à pas de réduction 24BYJ48-737A est un type de moteur réducteur à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur réducteur est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de composant...
24BYJ48-648 Moteur de climatiseur - MAINTEX
Le moteur pas à pas de réduction 24BYJ48-648 est un type de moteur réducteur à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur réducteur est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de composant...
24BYJ48-221 Moteur de climatiseur - MAINTEX
24BYJ48-221 Le moteur pas à pas de réduction est un type de moteur réducteur à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur réducteur est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de composant...
Moteur de climatiseur 24BYJ48-187D - MAINTEX
Le moteur pas à pas de réduction 24BYJ48-187D est un type de moteur réducteur à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur réducteur est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de composant...
24BYJ28-089 Moteur de climatiseur - MAINTEX
24BYJ28-089 Le moteur pas à pas de réduction est un type de moteur réducteur à engrenages et appartient également au moteur à engrenages. Le moteur réducteur est un composant d'un réducteur à engrenages et d'un moteur. Ce type de composant...

Chine Moteur de climatiseur Fournisseurs

Le moteur du climatiseur est ce qui fait tourner les pales du ventilateur qui font que l'air se déplace dans le système de climatisation. Il s'agit d'un élément essentiel de l'unité de climatisation, car il élimine l'air chaud de l'intérieur et souffle de l'air frais à travers les évents. Pour cette raison, le moteur du climatiseur est un élément absolument essentiel de tout système de climatisation.

Communicate with Supplier? Supplier
MAINTEX Ms. MAINTEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOther ProductsAir Conditioner Motor

Air Conditioner Motor (Total 25 Products)

Product categories of Air Conditioner Motor, we are specialized manufacturers from China, air conditioner motor, air conditioner fan motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of fan motor for ac unit R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Fan Motor for Room Air Conditioner | Air Conditioner Indoor Fan Motor
24BYJ48 859 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
Air Conditioner Fan Motor Cost | AC Compressor Fan Motor Price | New Motor for Air Conditioner
24BYJ48 859 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
Carrier Window AC Fan Motor Price | Air Cond Blower Motor | Air Conditioner Blower Motor Price
24BYJ48 859 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
AC Heater Blower Motor | Carrier Window AC Motor Price | Fan Motor for AC Compressor
24BYJ48 859 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
Air Conditioner Motor Price | Air Conditioner Compressor Fan Motor | New Fan Motor for Air Conditioner
35BYJ46 039 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
AC Compressor Fan Motor | Air Conditioner Condenser Motor | AC Compressor Motor Cost
35BYJ46 039 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
Central AC Blower Motor | Bryant Air Conditioner Fan Motor | Mobile Home AC Blower Motor
35BYJ46 039 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
Air Conditioner Blower Motor | Motor Used In Air Conditioner | DC Motor for Air Conditioner
28BYJ48 035 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
Air Conditioner Motor Cost | Air Conditioner Compressor Motor | Home Air Conditioner Fan Motor
28BYJ48 035 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
AC Compressor Motor | AC Compressor Motor Price | Air Conditioning Unit Fan Motor
28BYJ48 035 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
Air Conditioner Condenser Fan Motor | Carrier Air Conditioner Fan Motor | Motor for Carrier Air Conditioner
28BYJ48 035 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
Air Conditioner DC Motor | Air Conditioner Condenser Fan | Motor for Air Conditioning Unit
28BYJ48 035 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
24BYJ48-859 Air Conditioner Motor - MAINTEX
24BYJ48 859 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
24BYJ28-015 Air Conditioner Motor - MAINTEX
24BYJ28 015 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
24BYJ48-527 Air Conditioner Motor - MAINTEX
24BYJ48 527 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
24BYJ48-1050 Air Conditioner Motor - MAINTEX
24BYJ48 1050 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a...
24BYJ48-737A Air Conditioner Motor - MAINTEX
24BYJ48 737A Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a...
24BYJ48-648 Air Conditioner Motor - MAINTEX
24BYJ48 648 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
24BYJ48-221 Air Conditioner Motor - MAINTEX
24BYJ48 221 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...
24BYJ48-187D Air Conditioner Motor - MAINTEX
24BYJ48 187D Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a...
24BYJ28-089 Air Conditioner Motor - MAINTEX
24BYJ28 089 Reduction Stepper Motor is a type of Gear Reduction Motor and also belongs to Gear Motor Gear reduction motor is a component of a gear reducer and a motor This type of component is also commonly referred to as a gearbox motor or a geared...

China Air Conditioner Motor Suppliers

The Air Conditioner Motor is what turns the fan blades that cause air to move through the AC system. It is an essential part of the AC unit because it both removes warm air from the interior and blows cool air through the vents. Because of this, the air conditioner motor is an absolutely essential part of any AC system.