Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Autres produitsMoteur électrique CC sans balais

Moteur électrique CC sans balais (Total 21 Products)

Catégorie de produit de Moteur électrique CC sans balais, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur à engrenages CC sans balais, Motoréducteur sans balais fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Motoréducteur planétaire sans balais R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moteur CC sans balais 24V 1000W, moteur 12V BLDC et petit moteur sans balais personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
750W BLDC Motor, Motor 24V 250W DC Brushless & Brushless Motor 24mm Personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur CC sans balai à bas régime, moteurs CC sans balais 12V et 1100 watts 48 V sans balais personnalisables
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
24V BLDC Motor, 800W Brushless DC Servo Motor for Sewing Machine & 12 V DC Brushless Motor Outer Rotor Personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur de ventilateur 12V BLDC, 36V 6000rpm Brushless Heavy Duty & 80W Brushless DC Motor Personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur électrique sans balais, moteur BLDC 250W et moteur sans balais de boîte de vitesses personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur sans balais 37V, moteur CC sans balais 250W et moteur sans balais pour tondeuse à gazon personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur CC sans balais 48V, grands moteurs CC sans balais et moteur sans balais 3000W personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Couple élevé de moteur à courant continu sans balais, moteur de ventilateur sans balais à courant continu 12V et moteur à courant continu sans balais 50W personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
BLDC Motor Control, Brushless DC Motor 36V & Outrunner Motor Brushless personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur de ventilateur BLDC, moteur de machine à laver sans balais et moteur à engrenages sans balais DC 12mm personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Prix ​​moteur BLDC, moteur électrique 400Nm et Moteurs Brushless personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur BLDC, moteur BLDC 1000W et ventilateur CC 37VDC sans balais personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteurs CC 24V sans balais, moteur CC sans balais 500W et moteur CC sans balais 60000rpm personnalisables
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Prix ​​du moteur sans balais, moteur sans balais 1KW et grand moteur sans balais personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur CC sans balais à couple élevé, moteur sans balais pour voiturette de golf et 24 mm sans balais personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
24V Brushless DC Motor, 1KW Brushless DC Motor & DC Motor 24V Brushless personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
BLDC, moteur CC sans balais 24V et couple élevé du moteur CC sans balais personnalisables
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur CC sans balais, moteur CC 48V 1000W sans balais et moteur de ventilateur CC sans balais 12V personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur Moteur CC sans balais, moteur CC sans balais 12V et moteur CC sans balais 250W personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
24V DC Brushless Motors, 48V Brushless DC Motor & Brushless Motor Small personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...

Chine Moteur électrique CC sans balais Fournisseurs

Les motoréducteurs CC sans balais sont des moteurs CC qui utilisent des aimants au lieu de balais et un commutateur pour la commutation. L'avantage est qu'ils ne souffrent pas de l'usure des balais, mais l'inconvénient est qu'ils ont besoin d'une commutation électronique de phase en courant.
Les moteurs à engrenages CC sans balais fonctionnent comme des moteurs à bobinage, mais le flux de champ provient d'aimants plutôt que de courant à travers un enroulement. Les aimants permanents sont constitués d'éléments de terres rares tels que le néodyme de haute énergie qui génèrent un champ magnétique.

Communicate with Supplier? Supplier
MAINTEX Ms. MAINTEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOther ProductsBrushless DC Electric Motor

Brushless DC Electric Motor (Total 25 Products)

Product categories of Brushless DC Electric Motor, we are specialized manufacturers from China, Brushless DC Electric Motor, Brushless dc gear motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Brushless gear motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Large Brushless Motor | Brushless DC Servo Motor | Brushless Electric Motor
DZJ403 Barrier Gate Motor is a type of Barrier Gate Motor Its advantages are 1 30V low voltage BLDC motor control system that safe and reliable 2 Digital sensor system of boom arm position the speed of lifting and falling can be programmed 3 Set by...
Permanent Magnet Brushless DC Motor | BLDC Servo | 250W BLDC Motor
DZJ403 Barrier Gate Motor is a type of Barrier Gate Motor Its advantages are 1 30V low voltage BLDC motor control system that safe and reliable 2 Digital sensor system of boom arm position the speed of lifting and falling can be programmed 3 Set by...
Brushless Servo | Brushless Engine | Brushless DC Motor Design
DZJ403 Barrier Gate Motor is a type of Barrier Gate Motor Its advantages are 1 30V low voltage BLDC motor control system that safe and reliable 2 Digital sensor system of boom arm position the speed of lifting and falling can be programmed 3 Set by...
Brushless Servo Motor | BLDC Servo Motor | Servo Brushless
DZJ403 Barrier Gate Motor is a type of Barrier Gate Motor Its advantages are 1 30V low voltage BLDC motor control system that safe and reliable 2 Digital sensor system of boom arm position the speed of lifting and falling can be programmed 3 Set by...
12V BLDC Fan Motor, 36V 6000rpm Brushless Heavy Duty & 80W Brushless DC Motor Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
24V BLDC Motor, 800W Brushless DC Servo Motor for Sewing Machine & 12 V DC Brushless Motor Outer Rotor Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
Low rpm Brushless DC Motor, Brushless 12V & 1100 Watt 48 Volt Brushless DC Motors Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
750W BLDC Motor, Motor 24V 250W Brushless DC & Brushless Motor 24mm Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
24V 1000W Brushless DC Motor, 12V BLDC Motor & Small Brushless Motor Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
Brushless DC Motor 48V, Large Brushless DC Motors & Brushless Motor 3000W Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
Electric Brushless Motor, BLDC Motor 250W & Gearbox Brushless Motor Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
37V Brushless Motor, 250W Brushless DC Motor & Brushless Motor for Lawn Mower Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
Brushless DC Motor High Torque, DC Brushless Fan Motor 12V & Brushless DC Motor 50W Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
BLDC Motor Control, Brushless DC Motor 36V & Outrunner Motor Brushless Customizable
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
BLDC Fan Motor, Brushless Washing Machine Motor & Brushless DC Gear Motor 12mm Customizable
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
BLDC Motor Price, 400Nm Electric Motor & Moteurs  Brushless Customizable
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
Motor BLDC, 1000W BLDC Motor & 37VDC DC Fan Brushless Customizable
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
Motor Brushless DC Motor, 12V Brushless DC Motor & 250W Brushless DC Motor Customizable
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
24V DC Brushless Motors, 48V Brushless DC Motor & Brushless Motor Small Customizable
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
Brushless 24V DC Motors, 500W Brushless DC Motor & Brushless DC Motor 60000rpm Customizable
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
Brushless Motor Price, Brushless Motor 1KW & Big Brushless Motor Customizable
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...

China Brushless DC Electric Motor Suppliers

Brushless DC Electric Motors are DC motors that use magnets instead of brushes and a commutator for commutation. The benefit to that is they don`t suffer from brush wear, but the drawback is that they need electronic current-phase commutation.
Brushless DC Electric Motors work like shunt-wound motors, but field flux comes from magnets instead of current through a winding. The permanent magnets are made of rare-earth elements such as high-energy neodymium that generate a magnetic field.

New Products