Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Autres produitsMoteur CC sans balais

Moteur CC sans balais (Total 28 Products)

Catégorie de produit de Moteur CC sans balais, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur BLDC, moteur CC sans balais fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
48V sans balais, moteur BLDC du rotor extérieur et moteur sans balais DC 500W personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur CC sans balais 24V 250W, moteur de pompe BLDC et moteur CC sans balais avec boîte de vitesses personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur CC sans balais 500W, moteur BLDC haute vitesse et moteur sans balais 1400 tr / min personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur à engrenages CC sans balais, fabricants de moteurs BLDC Chine et grand moteur CC sans balais personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur CC sans balais 3000W, moteurs BLDC 12 volts et moteur CC sans balais 48 vol personnalisables
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteurs d'outils sans balais, engrenage à vis sans fin BLDC et moteur sans balais à engrenages personnalisables
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur CC sans balais 15Nm, couple élevé BLDC et moteur sans balais 250W personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
BLDC Motor 220V, Brushless DC Motor for Fan & Usb Low Noise Brushless Motor Personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
250rpm DC Motor Brushless, Brushless Worm Motor & High Speed ​​DC Brushless Motors Personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur sans balais à couple élevé, moteur CC sans balais 48V 750 Wat et moteur sans balais 15W 3000rpm personnalisable
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur CC sans balais 1Hp, moteur CC 750W BLDC 5000rpm et 6V sans balais personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur CC sans balais 5KW, moteur 24VDC BLDC pour pompes et moteurs CC sans balais 1100 watts personnalisables
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur CC sans balais 12V, moteur de moyeu BLDC et moteur électrique sans balais 48V 3000W personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur BLDC Motor, BLDC Usb Fan & 24 Volt DC Brushless Motor Personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur sans balais 12V, moteur BLDC 12V et moteur CC sans balais 1000W personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Personnalisable BLDC Motor 750W, 12V Fan BLDC Motor & Brushless Motor for Electric Scooter Personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Prix ​​du moteur CC sans balais, moteur BLDC étanche et moteurs CC 5 V sans balais personnalisables
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur CC sans balais 60V, moteur CC sans balais Outrunner et moteur de mélangeur sans balais personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur sans balais de 24 mm, moteur BLDC 250W et CC sans balais personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur sans balais Outrunner, moteur sans balais à haut régime 30000 tr / min et moteur sans balais 36V personnalisable
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur sans balais, moteur CC sans balais à couple élevé et moteur sans balais 12V personnalisable
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...

Chine Moteur CC sans balais Fournisseurs

MAINTEX est un développement et une production professionnels du fabricant et fournisseur de moteur BLDC et de moteur CC sans balai en Chine. Bienvenue à nous contacter pour le prix du moteur CC sans balai de vos demandes.

Si vous souhaitez un moteur BLDC, un moteur CC sans balais ou d'autres produits, veuillez nous contacter pour personnaliser pour vous.

Communicate with Supplier? Supplier
MAINTEX Ms. MAINTEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOther ProductsBrushless DC Motor

Brushless DC Motor (Total 30 Products)

Product categories of Brushless DC Motor, we are specialized manufacturers from China, BLDC motor, brushless DC motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Brushless DC Motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Small Brushless DC Motor | Brushless Micro Motor | Types of Brushless DC Motor
FB 830 A CF Brushless Motor is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its functions are...
High rpm Brushless Motor BLDC Outrunner Brushless Motor
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
250rpm DC Motor Brushless, Brushless Worm Motor & High Speed DC Brushless Motors Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
BLDC Motor 220V, Brushless DC Motor for Fan & Usb Low Noise Brushless Motor Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
15Nm Brushless DC Motor, High Torque BLDC & Brushless Motor 250W Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
Brushless Power Tool Motors, BLDC Worm Gear & Gear Brushless Motor Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
Brushless DC Motor 3000W, 12 Volt BLDC Motors & 48 Volt Brushless DC Motor Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
Brushless DC Gear Motor, BLDC Motor Manufacturers China & Large Brushless DC Motor Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
500W Brushless DC Motor, High Speed BLDC Motor & Brushless Motor 1400rpm Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
24V 250W Brushless DC Motor, BLDC Pump Motor & Brushless DC Motor with Gearbox Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
Brushless 48V, Outer Rotor BLDC Motor & Motor DC Brushless 500W Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
High Torque Brushless Motor, 48V Brushless DC Motor 750 Wat & 15W 3000rpm Brushless Motor Customizable
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
1Hp Brushless DC Motor, 750W BLDC 5000rpm & 6V Brushless DC Motor Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
5KW Brushless DC Motor, BLDC Motor 24VDC for Pumps & 1100 Watt Brushless DC Motors Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
12V Brushless DC Motor, BLDC Hub Motor & Brushless Electric Motor 48V 3000W Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
Motor BLDC Motor, BLDC Usb Fan & 24 Volt DC Brushless Motor Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
12V Brushless Motor, BLDC Motor 12V & Brushless DC Motor 1000W Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
BLDC Motor  750W, 12V Fan BLDC Motor & Brushless Motor for Electric Scooter Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
Brushless DC Motor Price, Waterproof BLDC Motor & Brushless 5V DC Motors Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
60V Brushless DC Motor, Outrunner Brushless DC Motor & Blender Motor Brushless Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
24mm Brushless Motor, BLDC Motor 250W & DC Brushless Customizable
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...

China Brushless DC Motor Suppliers

MAINTEX is a professional development and production of BLDC motor & Brushless DC Motor manufacturer and supplier in China. Welcome to contact us for Brushless dc motor Price of your demands.

If you want Bldc motor, brushless Dc motor or Other Products, please contact us to Customize for you.

New Products