Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Autres produitsMoteur à aimant permanent sans balais

Moteur à aimant permanent sans balais (Total 22 Products)

Catégorie de produit de Moteur à aimant permanent sans balais, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur à aimant permanent sans balais, Moteur cc sans balais à aimant permanent fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moteur sans balais non étanche | Moteur Ipm sans balais | Moteur CC sans balais 12 volts
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur à courant continu sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur sans balais 12V | 17.5 Moteur sans balais | Moteur sans balais pour avion Rc
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur à courant continu sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Brushless Outrunner | Moteur à engrenages sans balais | Moteur Brushless 12V DC à couple élevé
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur à courant continu sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Prix ​​du moteur Bldc | Moteur 12V Bldc | Moteur Bldc 20W
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur à courant continu sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur Bldc | Moteur CC sans balais 24 V | Pièces de moteur sans balais
Le moteur sans balais FB-830-A-CF est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur à courant continu sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur BLDC 30W | Moteur BLDC à couple élevé | Moteur BLDC 30W
Le moteur sans balais FB-837-A-CF est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur à courant continu sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur RC sans balais | BLDC sans capteur | Petit moteur BLDC
Le moteur sans balais FB-830-A-CF est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur à courant continu sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur sans balais à couple élevé | Moteur à induction sans balais | Moteur de ventilateur sans balais 12V DC
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur à courant continu sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Moteur Bldc 20 Watt | Moteur CC sans balais 12V | Grand moteur à courant continu sans balais
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur à courant continu sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Petits moteurs sans balais | Moteur BLDC 100W | Types de moteur sans balais
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est...
Conception du moteur BLDC | Moteur sans balais 24 V | Moteur de commande sans balais
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est...
Moteur électrique CC sans balais | Moteur BLDC 100W | Moteur sans balais 100W
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est...
Moteur BLDC 24V | Moteur CC sans balais 50 W | Fabricants de moteurs BLDC
Le moteur brushless pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur DC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur CC 24V sans balais | Moteur BLDC sans capteur | Contrôle de la vitesse du moteur CC sans balais
Le moteur sans balais pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
Prix ​​du moteur sans balais | Moteur PMBLDC | Moteur à aimant permanent sans balais
Le moteur brushless pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur DC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur sans balais | Moteur sans balais 24 V | Moteur CC sans balais à couple élevé
Le moteur brushless pour purificateurs d'air MAINTEX BL6208-01 est un type de moteur DC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
Moteur CC sans balais | Moteur sans balais sans capteur | Moteur Bldc monophasé
Le moteur sans balais FG-XM370L2-GA2-CF est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé d'électronique de...
Prix ​​du moteur CC sans balais | Moteur 24 V Bldc | Moteur 24V sans balais
Le moteur sans balais FB-837-A-CF est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé d'électronique de puissance et...
BL3512-001B Moteur à aimant permanent sans balais - MAINTEX
Le moteur MAINTEX BL3512-001B pour pistolet de massage est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé...
BL6208-01 Moteur à aimant permanent sans balais - MAINTEX
Le moteur sans balais MAINTEX BL6208-01 pour purificateurs d'air est un type de moteur à courant continu sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le...
BL6110MB-001 Moteur à aimant permanent sans balais - MAINTEX
Le moteur sans balais pour ventilateur ou souffleur MAINTEX BL6110MB-001 est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est...

Chine Moteur à aimant permanent sans balais Fournisseurs

Les moteurs à aimants permanents sans balais avec des rotors à faible inertie sont utilisés dans des applications servo hautes performances telles que les machines-outils ou les applications pick and place où des mouvements rapides et précis sont requis, et les moteurs avec des rotors à forte inertie (et des nombres de pôles élevés) conviennent à basse vitesse des applications telles que les systèmes de levage sans engrenage.
Les caractéristiques de performances de ces disques sont résumées ci-dessous:
Ils ont d'excellentes performances dynamiques à des vitesses allant jusqu'à l'arrêt lorsque le retour de position est utilisé.
Pour un positionnement précis, le retour de position doit définir la position absolue uniquement dans une révolution électrique du moteur. Celui-ci peut être équipé d'un capteur de position ou en variante, un schéma sans capteur peut être utilisé. Les performances d'un schéma sans capteur seront inférieures à celles d'un capteur de position.
L'affaiblissement de champ des moteurs à aimant permanent est possible pour étendre leur plage de vitesse, mais cela nécessite un courant moteur supplémentaire, et donc le moteur devient moins efficace dans la plage d'affaiblissement de champ. Cette forme de contrôle augmente également les pertes rotoriques et augmente la température du matériau magnétique, augmentant ainsi le risque de démagnétisation. Il est également nécessaire dans ces applications d'éviter toute surtension aux bornes du moteur et du variateur en cas de perte de contrôle: à haute vitesse, la tension en circuit ouvert dépassera la valeur nominale.
Les moteurs à aimants permanents sans balais présentent un effet appelé engrenage qui entraîne une ondulation du couple. Elle est causée par des forces de réluctance magnétique agissant principalement dans les dents du stator, et peut être minimisée par une bonne conception du moteur, mais peut toujours être un problème dans les applications sensibles.
Les moteurs à aimants permanents sans balais peuvent être très efficaces car les pertes de rotor sont très faibles.

Communicate with Supplier? Supplier
MAINTEX Ms. MAINTEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOther ProductsBrushless Permanent Magnet Motor

Brushless Permanent Magnet Motor (Total 22 Products)

Product categories of Brushless Permanent Magnet Motor, we are specialized manufacturers from China, Brushless permanent magnet motor, Permanent magnet brushless dc motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Brushless Permanent Magnet Motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Bldc Motor Price | 12V Bldc Motor | 20W Bldc Motor
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
12V Brushless Motor | 17.5 Brushless Motor | Rc Plane Brushless Motor
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
Bldc Motor | 24V Brushless Dc Motor | Brushless Motor Parts
FB 830 A CF Brushless Motor is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its functions are...
Brushless Outrunner | Brushless Gear Motor | 12V Dc Brushless Motor High Torque
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
Not Waterproof Brushless Motor | Brushless Ipm Motor | 12 Volt Brushless Dc Motor
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
20 Watt Bldc Motor | 12V Brushless Dc Motor | Large Brushless Dc Motor
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
High Torque Brushless Motor | Brushless Induction Motor | 12V Dc Brushless Fan Motor
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
Brushless RC Motor | Sensorless BLDC | Small BLDC Motor
FB 830 A CF Brushless Motor is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its functions are...
BLDC 30W Motor | High Torque BLDC Motor | 30W BLDC Motor
FB 837 A CF Brushless Motor is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its functions are...
BLDC Motor Design | 24V Brushless Motor | Control Motor Brushless
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
Small Brushless Motors | 100W BLDC Motor | Brushless Motor Types
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
Brushless DC Electric Motor | 100W BLDC Motor | 100W Brushless Motor
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...
24V BLDC Motor | 50W Brushless DC Motor | BLDC Motor Manufacturers
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
24V Brushless DC Motor | Sensorless BLDC Motor | Speed Control of Brushless DC Motor
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
Brushless Motor Price | PMBLDC Motor | Brushless Permanent Magnet Motor
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
Brushless Motor | 24V Brushless Motor | High Torque Brushless DC Motor
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
BL3512-001B Brushless Permanent Magnet Motor - MAINTEX
MAINTEX BL3512 001B Motor for Massage Gun is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its...
Brushless Dc Motor | Sensorless Brushless Motor | Single Phase Bldc Motor
FG XM370L2 GA2 CF Brushless Motor is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its functions...
Brushless Dc Motor Price | 24V Bldc Motor | 24V Brushless Motor
FB 837 A CF Brushless Motor is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its functions are...
BL6208-01 Brushless Permanent Magnet Motor - MAINTEX
MAINTEX BL6208 01 Brushless Motor for Air Purifiers is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits...
BL6110MB-001 Brushless Permanent Magnet Motor - MAINTEX
MAINTEX BL6110MB 001 Brushless Motor for Fan or Blower is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated...

China Brushless Permanent Magnet Motor Suppliers

Brushless permanent magnet motors with low inertia rotors are used in high-performance servo applications such as machine tools or pick and place applications where fast, precise movements are required, and motors with high inertia rotors (and high pole-numbers) suit low-speed applications such as gearless lift systems.
The performance characteristics of these drives are summarized below:
They have excellent dynamic performance at speeds down to standstill when position feedback is used.
For precision positioning the position feedback must define the absolute position uniquely within an electrical revolution of the motor. This can be provided with a position sensor or alternatively a sensorless scheme can be used. The performance of a sensorless scheme will be lower than when a position sensor is used.
Field weakening of permanent magnet motors is possible to extend their speed range, but this requires additional motor current, and so the motor becomes less efficient in the field weakening range. This form of control also increases the rotor losses and raises the temperature of the magnet material, thereby increasing the risk of demagnetization. Care is also needed in such applications to avoid overvoltage at the motor and drive terminals in the event of a loss of control: at high speeds, the open-circuit voltage will exceed the rated value.
Brushless permanent magnet motors exhibit an effect called cogging that results in torque ripple. It is caused by magnetic reluctance forces acting mainly in the teeth of the stator, and can be minimized by good motor design, but can still be a problem in sensitive applications.
Brushless permanent magnet motors can be very efficient as the rotor losses are very small.

New Products