Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Autres produitsMoteur pas à pas PM

Moteur pas à pas PM (Total 37 Products)

Catégorie de produit de Moteur pas à pas PM, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur pas à pas à aimant permanent, Moteur pas à pas PM fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur pas à pas à aimant permanent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Le moteur pas à pas du moteur pas à pas de réducteur de vitesse MAINTEX 15BY25-166B ou moteur pas à pas de haute qualité personnalisable
Le moteur pas à pas à aimant permanent 15BY25-166B est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas 28BYJ48, moteur pas à pas magnétique permanent PM, moteur pas à pas à engrenages 5V DC personnalisable
15BY25-103 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Petit moteur pas à pas de vitesse, moteur pas à pas de SGS, moteur pas à pas pour machine POS personnalisable
15BY25-103 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas MAINTEX 35BYJ46, moteur pas à pas 35BYJ46 pour ventilateur USB personnalisable
15BY25-166B Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas de scanner, moteur pas à pas de réduction de vitesse micro 28BYJ48, moteurs pas à pas pour caméra de sécurité IP personnalisable
15BY25-257 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas 24BYJ, moteur pas à pas DC 20 mm, moteur pas à pas Micro PM avec engrenage personnalisable
15BY25-257 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Mini moteur pas à pas, moteur pas à pas de boîte de vitesses électrique 12V, moteur pas à pas électrique à réduction adaptée 24BYJ personnalisable
15BY25-287 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas à engrenages, Moteur pas à pas à engrenages PM pour robot, Moteur pas à pas 5V 15mm personnalisable
15BY25-287 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Micro moteur pas à pas, 5V 12V Micro moteur pas à pas, 12V DC PM moteur pas à pas personnalisable
15BY25-339 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas 20BYJ46, micro moteur pas à pas 15BY25, moteur pas à pas avec réducteur pour climatiseur personnalisable
15BY25-339 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Petit moteur pas à pas, mini moteur pas à pas de caméra de 10 mm, moteur pas à pas de vis de 5 mm personnalisable
15BY25-349 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas petit, moteur pas à pas 5V PM Mini, caméra de moteur pas à pas personnalisable
15BY25-349 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas MAINTEX 24BYJ48 12V ou moteur pas à pas 42mm personnalisable
15BY25-357 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas à engrenage à vis sans fin, Micro moteur pas à pas pour imprimante 3D, Moteur pas à pas à micro-brosse DC personnalisable
15BY25-357 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas de réducteur de vitesse, moteur pas à pas de réducteur à vis sans fin de 15 mm, moteur pas à pas pour système financier personnalisable
15BY25-384 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas pour la climatisation, moteur pas à pas DC miniature 35BYJ412014, moteurs pas à pas de matériel médical d'occasion personnalisables
15BY25-384 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas en Chine, moteur pas à pas 4 phases et 5625 degrés, moteur pas à pas 18 degrés personnalisable
15BY25-389 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas de 25 mm PM, moteur pas à pas de 15 mm de diamètre pour imprimante, moteur pas à pas de haute précision personnalisable
15BY25-389 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas avec boîte de vitesses, moteur pas à pas 10BY25 Maintex, moteur pas à pas 25 mm personnalisable
15BYJ25-015 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Moteur pas à pas Gearbox, Micro DC Stepper Motor, 5Volt 24mm DC Micro Gear Stepper Motor Personnalisable
15BYJ25-015 Le moteur pas à pas à aimant permanent est un type de moteur pas à pas à aimant permanent et appartient également au moteur pas à pas. Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et...
Pour balance électronique | Moteur pas à pas à aimant permanent
Moteur pas à pas à aimant permanent pour balance électronique Quels avantages de vos produits souhaitez-vous ? . Atelier

Chine Moteur pas à pas PM Fournisseurs

Les moteurs pas à pas à aimant permanent utilisent un aimant permanent (PM) dans le rotor et fonctionnent sur l'attraction ou la répulsion entre le rotor PM et les électroaimants du stator.
Les moteurs pas à pas PM de MAINTEX sont largement utilisés dans de nombreuses applications innovantes, notamment: équipement informatique, systèmes photographiques, dispositifs optoélectroniques, contrôle de soupape, équipement ATM, machine CNC, bobineuses automatiques, horloges électroniques et équipement médical, etc.

Communicate with Supplier? Supplier
MAINTEX Ms. MAINTEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOther ProductsPM Stepper Motor

PM Stepper Motor (Total 37 Products)

Product categories of PM Stepper Motor, we are specialized manufacturers from China, Permanent magnet stepper motor, Pm stepper motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Permanent magnet type stepper motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
The Stepping Motor of MAINTEX 15BY25-166B Gear Reducer Stepper Motor or High Quality Stepper Motor Customizable
15BY25 166B Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Stepper Motor 28BYJ48, PM Permanent Magnetic Stepper Motor, 5V DC Geared Stepper Motor Customizable
15BY25 103 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Small Gear Stepper Motor, Sgs Stepper Motor, Stepper Motor for POS Machine Customizable
15BY25 103 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
MAINTEX 35BYJ46 Stepping Motor, 35BYJ46 Stepper Motor for USB Fan Customizable
15BY25 166B Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Scanner Stepping Motor, Micro Gear Reduction Stepper Motor 28BYJ48, Stepper Motors for IP Security Camera Customizable
15BY25 257 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
24BYJ Step Motor, 20mm DC Micro Stepper Motor, Micro PM Stepper Motor with Gear Customizable
15BY25 257 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Mini Step Motor, 12V Electric Gearbox Stepper Motor, 24BYJ Geared Reduction Electric Stepper Motor Customizable
15BY25 287 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Gear Step Motor, PM Geared Stepper Motor for Robot, 5V 15mm Stepper Motor Customizable
15BY25 287 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Micro Step Motor, 5V 12V Micro Stepper Motor, 12V DC PM Stepper Motor Customizable
15BY25 339 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Step Motor 20BYJ46, Micro Stepper Motor 15BY25, Stepper Motor with Gear Reduction for Air Conditioner Customizable
15BY25 339 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Small Stepper Motor, 10mm Mini Camera Stepper Motor, 5mm Screw Stepper Motor Customizable
15BY25 349 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Stepper Motor Small, PM Mini 5V Stepper Motor, Stepper Motor Camera Customizable
15BY25 349 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
MAINTEX 24BYJ48 12V Stepper Motor or 42mm Stepper Motor Customizable
15BY25 357 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Worm Gear Stepper Motor, Micro Stepper Motor for 3D Printer, Micro Brush DC Stepper Motor Customizable
15BY25 357 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Gear Reducer Stepper Motor, 15mm Reducer Worm Gear Stepper Motor, Stepper Motor for Financial System Customizable
15BY25 384 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Stepper Motor for Air Condition, Miniature DC Stepper Motor 35BYJ412014, Used Medical Equipment Stepper Motors Customizable
15BY25 384 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
China Stepper Motor, 4Phase and 5625Degree Stepper Motor, Stepper Motor 18 Degree Customizable
15BY25 389 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
25 mm PM Stepper Motor, Stepper Motor with 15mm Diameter for Printer, High Precise Stepper Motor Customizable
15BY25 389 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Stepper Motor with Gear Box, 10BY25 Stepper Motor Maintex, Stepper Motor 25mm Customizable
15BYJ25 015 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
Stepper Motor Gearbox, Micro DC Stepper Motor, 5Volt 24mm DC Micro Gear Stepper Motor Customizable
15BYJ25 015 Permanent Magnet Stepper Motor is a type of Permanent Magnet Stepper Motor and also belongs to Stepper Motor Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet PM in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the...
DC 5V 24BYJ48 |PM Stepper Motor
24BYJ48 PM Stepper Motor DC 5V Parameter of 24BYJ48 PM Stepper Motor Model Items Spec 35BY212 Resistance per phase 21 10 phase Response frequency

China PM Stepper Motor Suppliers

Permanent magnet stepper motors use a permanent magnet (PM) in the rotor and operate on the attraction or repulsion between the rotor PM and the stator electromagnets.
MAINTEX's PM stepper motors are widely applied in many innovative applications, including: computer equipment, photographic systems, optoelectronic devices, valve control, ATM equipment, CNC machine, automatic winding machines, electronic clocks and medical equipment, etc.

New Products