Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sally Ms. Sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Autres produitsMoteur de pompe de lave-glace

Moteur de pompe de lave-glace (Total 1 Products)

Catégorie de produit de Moteur de pompe de lave-glace, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur de pompe de lave-glace, Moteur de pompe de lave-glace fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur de pompe d'essuie-glace R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
ZD40-001001 Moteur de pompe de lave-glace - MAINTEX
Le moteur sans balais ZD40-001001 est un type de moteur CC sans balais. Le moteur CC sans balais se compose d'un corps de moteur et d'un pilote, et est un produit mécatronique typique. Le pilote est composé d'électronique de puissance et...

Chine Moteur de pompe de lave-glace Fournisseurs

Les moteurs de pompe sont couramment utilisés dans les systèmes d'irrigation, de piscine et de spa, de nettoyeur haute pression et de pompage d'eau pour déplacer des liquides. Les moteurs de lave-auto sont totalement fermés pour une protection dans des environnements humides et humides où des lavages fréquents se produisent. Les moteurs de pompe à carbonateur conviennent pour une utilisation dans les pompes de transfert de liquide, les pompes de distributeurs automatiques et d'autres pompes montées sur moyeu. Les moteurs de pompe à couplage étroit prennent moins de place que les moteurs de pompe montés sur châssis et sont souvent utilisés dans les applications de pompe centrifuge. Les moteurs de pompe à incendie sont utilisés pour alimenter les pompes dans les systèmes de gicleurs d'incendie. Les moteurs de pompe à jet et les moteurs de pompe submersibles pour puits profonds pompent l'eau d'un puits ou puisent l'eau des sources d'eau souterraine. Les moteurs de pompe de puits de pétrole fournissent un couple de glissement et de démarrage élevé requis par les opérations de forage pétrolier intensives. Les moteurs de pompe de piscine et de spa font circuler et filtrent l'eau pour aider à garder les piscines propres. Les moteurs des laveuses à pression résistent à la corrosion et peuvent être utilisés dans des applications où la pompe déplace de l'eau chaude ou froide à des pressions élevées.

Communicate with Supplier? Supplier
MAINTEX Ms. MAINTEX
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen Maintex Intelligent Control Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsOther ProductsWasher Pump Motor

Washer Pump Motor (Total 1 Products)

Product categories of Washer Pump Motor, we are specialized manufacturers from China, Washer pump motor, Windshield washer pump motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wiper pump motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
ZD40-001001 Washer Pump Motor - MAINTEX
ZD40 001001 Brushless Motor is a type of brushless DC motor The brushless DC motor consists of a motor body and a driver and is a typical mechatronic product The driver is composed of power electronics and integrated circuits and its functions are...

China Washer Pump Motor Suppliers

Pump motors are commonly used in irrigation, pool and spa, pressure washer, and water pumping systems to move liquids. Car wash motors are totally enclosed for protection in wet and humid environments where frequent washdowns occur. Carbonator pump motors are suitable for use in liquid transfer pumps, vending machine pumps, and other hub-mounted pumps. Close-coupled pump motors take up less space than frame-mounted pump motors and are often used in centrifugal pump applications. Fire pump motors are used to power pumps in fire sprinkler systems. Jet pump motors and deep well submersible pump motors pump water from a well or draw water up from groundwater sources. Oil well pump motors provide high-slip and high-starting torque required by heavy oil-drilling operations. Pool and spa pump motors circulate and filter water to help keep swimming pools clean. Pressure washer motors resist corrosion and can be used in applications where the pump is moving hot or cold water at high pressures.